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Community management

Réseaux sociaux

Community management et gestion des réseaux sociaux

73% des internautes français naviguent sur Facebook, et 54% utilisent Instagram. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui un outil de communication puissant et incontournable pour les professionnels de tous secteurs.
Votre entreprise se donne-t-elle les moyens d’y être présente mais surtout visible ?

L’accompagnement d’un Community Manager expérimenté est un atout primordial pour optimiser votre présence sur les réseaux sociaux et ainsi gagner en temps et en efficacité

L’équipe de Community Managers d’Arobase Prime vous accompagne dans la gestion des différents réseaux sociaux.

*Source BDM 2022

Nos engagements

Définition de vos objectifs

La communication sur les réseaux sociaux nécessite un réel travail d’équipe, votre implication y est primordiale, car qui mieux que vous connaît vos clients.

Grâce à une écoute attentive, l’équipe d’Arobase Prime, vous aidera à définir vos objectifs pour une meilleure communication sur les réseaux sociaux.

Vos objectifs peuvent être variés et multiples.

Accroître votre notoriété

Peu importe que vous soyez une jeune entreprise ou une structure implantée depuis de nombreuses années, le travail de votre image sur les réseaux sociaux est important. Nous vous accompagnons dans le développement de votre notoriété en adaptant la communication à votre image.

Générer de la confiance

Accompagnez vos clients et prospects au quotidien, interagissez avec votre communauté, et apportez une dimension humaine à vos communication sur les réseaux sociaux.

Mieux connaître les besoins de votre cible

Sur les réseaux sociaux, vos clients et potentiels clients s’adressent à vous, au travers de commentaires, d’avis ou encore de messages privés. Grâce à ces retours et à l’accompagnement de votre community manager Arobase Prime, vous pourrez mieux comprendre les besoins de vos clients et prospects et ainsi adapter votre stratégie commerciale, votre activité et vos produits en fonction des ces données.

Assurer un suivi auprès de votre clientèle

La relation client peut se faire également sur les réseaux sociaux, même après leurs visites dans votre établissement ou après la réalisation de prestations pour eux. Ils peuvent notamment laisser un avis sur votre prestation, vous poser une question sur un produit ou sur vos services, commenter vos publications, faire des retours ou des remarques… Un bon suivi client vous permettra ainsi de gagner en notoriété auprès de clients potentiels et de renforcer la fidélité de vos clients actuels.

Développer et engager votre communauté

Visuels, posts, concours, vidéos… Le contenu diffusé sur les réseaux sociaux doit être incitatif, c’est-à-dire qu’il doit amener les internautes à s’engager sur votre publication grâce à un j’aime, un commentaire, un partage, un retweet…
L’engagement de votre communauté vous permettra d’être davantage visible sur les réseaux sociaux. Plus les personnes aimeront, commenteront et partageront vos publications, plus leurs propres communautés et ceux qui visitent votre page ou profil, auront envie d’en faire de même, de rejoindre votre communauté et devenir par conséquent des potentiels clients.

Arobase Prime, vous accompagne pour développer l’engagement de votre communauté.

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