SEO, SEA, Google ads …
Référencement naturel & référencement payant
Accentuer votre présence sur les moteurs de recherche est aujourd’hui une de vos priorités ? Vous souhaitez optimiser votre visibilité ou promouvoir vos opérations commerciales de manière ponctuelle ou régulière ?
Arobase Prime vous accompagne dans la mise en place de vos campagnes Google Ads pour atteindre vos objectifs.


Mieux comprendre le référencement SEO & le SEA
Le SEO et le SEA sont complémentaires et visent à améliorer le référencement de votre site internet sur les moteurs de recherche et plus particulièrement sur Google. Le référencement naturel et le référencement payant répondent au même objectif : générer du trafic sur votre site web et ainsi augmenter votre visibilité. Le référencement naturel se construit sur le long terme, contrairement au référencement payant qui vous permet d’obtenir des résultats plus rapidement.
Le référencement SEO
Search Engine Optimisation, ou référencement naturel, désigne l’ensemble des techniques utilisées pour référencer votre site internet de manière efficace en travaillant la structure et le contenu.
Le référencement SEA
Search Engine Advertising ou référencement payant, consiste à payer pour apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche et sur les sites partenaires. Le coût dépend d’un système d’enchères.
Les solutions de référencement Google
L’image de votre site internet sur Google est primordiale

Sur les moteurs de recherche
Les annonces sur les moteurs de recherches comme « Google » vous permettent d’apparaître dans les premiers résultats de recherche obtenus par les internautes ayant effectué une recherche relative à votre secteur d’activité ou vos produits.
Vous avez un savoir faire ?
Nous allons le faire savoir !

Sur le réseau Display

Campagnes Ads Shopping
Ces campagnes s’adressent plus spécifiquement aux sites e-commerce et permettent de faire la promotion de vos produits directement sur Google.
C’est être présent au bon moment et au bon endroit !
À quoi ca sert
Campagnes Google Ads Retargeting / Remarketing
Les campagnes de retargeting vous permettent de cibler les internautes ayant déjà été en contact avec votre entreprise, votre activité ou vos produits. Il s’agit de les recibler afin de les inciter à la prise de contact ou à l’achat sur les sites e-commerce.
Les campagnes peuvent prendre différentes formes :
Le Retargeting standard permet de relancer les internautes ayant déjà visité votre site internet.
Le Retargeting / Remarketing dynamique permet de présenter aux internautes les produits et services auxquels ils se sont déjà intéressés sur votre site web.
Le Retargeting / Remarketing mobile : dédié aux utilisateurs de supports mobiles, les internautes sont alors relancés lorsqu’ils utilisent d’autres sites ou applications mobiles.
Le Retargeting / Remarketing sur le réseau de recherche (RLSA – Remarketing List Search ADS) permet de relancer les internautes lorsqu’ils effectuent des recherches sur Google en rapport avec les produits ou/et les services auxquels ils se sont déjà intéressés sur votre site web.
Le Retargeting / Remarketing par liste de clients (email) permet de diffuser les annonces uniquement à une liste de clients précise grâce à l’import de leurs coordonnées.

Suivi & optimisation
Analyse et optimisation de vos annonces Google Ads
Analyse des retours sur investissement (ROI - Return On Investment)
Une campagne Google Ads ne peut être considérée comme efficace uniquement si on peut en mesurer les retours. Votre spécialiste SEA Arobase Prime, dispose de différents indicateurs « KPI » pour analyser pour vous et ainsi vous assurer de l’efficacité de vos campagnes Google Ads.
Optimisation SEA
Grâce à l’analyse faite par votre expert Google Ads Arobase Prime, vous aurez une vision précise de l’impact de chacune de vos campagnes. En cours de campagne, nous ajusterons chaque campagne en termes de ciblage et de budget pour toujours plus de résultats.