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Le webmarketing c'est quoi ?

Séléctionner & attirer sa cible

Le marketing direct c’est quoi ?

Adressez-vous directement à vos clients et potentiels clients.

Le marketing direct consiste à toucher votre cible, vos clients et vos potentiels clients au travers de messages personnalisés adressés via des campagnes d’emailing, des newsletters ou encore des campagnes sms.

Arobase Prime, votre agence de communication à Nancy, vous accompagne et réalise pour vous chaque étape de vos campagnes de webmarketing.

Sélection de la cible et création des fichiers

Relancez des personnes qui se sont intéressées à vos produits et à votre activité, présentez votre entreprise à des clients potentiels ou rappelez votre présence à des clients qui vous ont déjà sollicité grâce à une campagne de marketing direct.

Lancer une campagne de marketing direct peut répondre à différents besoins et objectifs, et ce sont ces derniers qui déterminent la sélection des personnes à adresser.

Votre conseiller Arobase Prime vous aidera à constituer votre liste et à la rendre exploitable pour votre campagne.

Prenons rendez-vous ensemble!

Création de la campagne

Une fois la cible sélectionnée et les fichiers créés, votre conseiller Arobase Prime réalisera avec vous tous les supports de la campagne :

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Conception du cadre graphique (graphisme, couleurs, logos et visuels)

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Elaboration des messages à diffuser,

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Mise en place des éléments techniques qui permettront de faciliter l’expérience utilisateur.

Planification

Cette étape consiste à déterminer, avec votre conseiller Arobase prime, le jour et l’heure auxquels la campagne sera diffusée.

Il est important de prendre en compte différents paramètres pour lancer la campagne au bon moment.

Les choix de la planification seront toujours faits pour vous assurer et vous garantir un audimat afin de véritablement lancer votre campagne au bon moment et surtout avec la bonne cible.

Analyse & Statistiques

Une fois la campagne lancée, il est essentiel de pouvoir mesurer son efficacité grâce à l’analyse de différents indicateurs :

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Le taux de délivrabilité : il permet de déterminer le pourcentage d’emails ou de SMS qui sont bien parvenus à leur destinataire.

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Le taux d’ouverture qui permet de voir le pourcentage de personnes ayant ouvert l’email ou le SMS envoyé.

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Le taux de clic permet de connaître le nombre de personnes qui sont allées au-delà de la simple lecture de votre message en cliquant un lien fourni.

L’analyse de toutes ces données vous permettra d’ajuster votre cible, les messages et les critères techniques pour accentuer davantage l’efficacité de chaque nouvelle campagne mise en place.

Vous avez un besoin ? Prenons rendez-vous

06 61 26 02 15