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Référencement naturel SEO et référencement payant SEA à Nancy

SEO, SEA, Google ads …

Référencement web naturel (SEO) & campagne (SEA) à Nancy

Accentuer le référencement de votre site internet sur les moteurs de recherche est aujourd’hui une de vos priorités ?

Vous souhaitez optimiser votre visibilité sur Google et promouvoir vos opérations commerciales de manière ponctuelle ou régulière ? Alors vous êtes au bon endroit !

Arobase Prime est une agence de communication digitale à Nancy, référencée « Activateur France Num », qui vous accompagne pour améliorer votre référencement sur le web.  L’optimisation du référencement Google de votre site internet avec des outils permet de rentabiliser la mise en place de vos campagnes Google AdWords pour atteindre vos objectifs.

Vous gagnerez en visibilité et vous obtiendrez davantage de contacts clients.  Découvrez notre profil Activateur France Num

Mieux comprendre le référencement SEO & le SEA

Le SEO et le SEA sont complémentaires et visent à améliorer le référencement de votre site internet par les moteurs de recherche et plus particulièrement  Google. Le référencement naturel SEO et le référencement payant SEA répondent au même objectif : générer du trafic pour votre site web et ainsi augmenter votre visibilité.

Le référencement naturel se construit sur le long terme, contrairement au référencement payant qui vous permet d’obtenir des résultats plus rapidement.

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Le référencement SEO

Search Engine Optimisation, ou référencement naturel, désigne l’ensemble des techniques utilisées pour référencer votre site internet de manière efficace en travaillant la structure et le contenu.

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Le référencement SEA

Search Engine Advertising ou référencement payant, consiste à payer pour apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche et sur les sites partenaires. Le coût dépend d’un système d’enchères.

Les solutions de l’agence de communication Arobase Prime pour votre référencement Google

L’image de votre site internet sur Google est primordiale

référencement seo

Sur les moteurs de recherche

Les annonces sur les moteurs de recherches comme « Google » vous permettent d’apparaître dans les premiers résultats de recherche obtenus par les internautes ayant effectué une recherche relative à votre secteur d’activité ou vos produits.

 

Vous souhaitez être référencé en SEO ?
Nous allons le faire savoir !

Sur le réseau Display

– Profitez du réseau Display pour diffuser vos annonces publicitaires sur des sites partenaires en lien avec votre thématique ou les intérêts de votre cible.
– Attirez l’attention des internautes avec des bannières et des encarts attractifs et adaptés au format et au contenu des sites du réseau Display.

 

Je souhaite devenir visible sur Google

 

Campagnes google ads

Ces campagnes s’adressent plus spécifiquement aux sites e-commerce mais aussi aux sites vitrines et permettent de faire la promotion de vos produits et services directement sur Google.

C’est être présent au bon moment et au bon endroit !

Soyez visible maintenant !

À quoi ca sert ?

Campagnes Google Ads Retargeting / Remarketing

Les campagnes de retargeting vous permettent de cibler les internautes ayant déjà été en contact avec votre entreprise, votre activité ou vos produits. Il s’agit de les recibler afin de les inciter à la prise de contact ou à leur permettre de réaliser un achat sur les sites e-commerce.

Les campagnes peuvent prendre différentes formes telles que :

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Le Retargeting standard qui permet de relancer les internautes ayant déjà visité votre site internet.

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Le Retargeting / Remarketing dynamique qui permet de présenter aux internautes les produits et services auxquels ils se sont déjà intéressés sur votre site web.

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Le Retargeting / Remarketing mobile : qui permet aux utilisateurs de supports mobiles, les internautes d’être alors relancés lorsqu’ils utilisent d’autres sites ou applications mobiles.

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Le Retargeting / Remarketing sur le réseau de recherche (RLSA – Remarketing List Search ADS)  qui permet de relancer les internautes lorsqu’ils effectuent des recherches sur Google en rapport avec les produits ou/et les services auxquels ils se sont déjà intéressés sur votre site web.

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Le Retargeting / Remarketing par liste de clients (email) qui permet de diffuser les annonces uniquement à une liste de clients précise grâce à l’import de leurs coordonnées.

Suivi & optimisation

Analyse et optimisation de vos annonces Google Ads

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Analyse des retours sur investissement (ROI - Return On Investment)

Une campagne Google Ads ne peut être considérée comme efficace uniquement si on peut en mesurer les retours. Votre agence marketing spécialiste SEA Arobase Prime dispose de différents indicateurs « KPI », pour analyser pour vous, et ainsi vous assurer de l’efficacité de vos campagnes Google Ads.

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Optimisation SEA

Grâce à l’analyse faite par votre expert Google Ads Arobase Prime, vous aurez une vision précise de l’impact de vos campagnes. Nous ajusterons réguliérement chacune d’elles en termes de ciblage et de budget pour toujours plus de résultats.

Vous avez un besoin ? Prenons rendez-vous maintenant !